Salon de l’intelligence artificielle, rendez-vous à Paris le 6 et 7 juin

La nouvelle technologie et l’intelligence artificielle sont devenues un allié incontournable de la vie du XXI siècle. On ne peut plus s’en passer et les chercheurs consacrent leur temps à découvrir des options encore plus performantes. Un grand salon dédié à cet effet aura lieu à la cité universitaire internationale de Paris le 6 et 7 juin avec le soutien du secrétariat d’Etat numérique et à l’innovation. Un grand événement à ne pas rater pour les geeks et les passionnés d’informatiques.

Une suite de l’édition AI Europe

Suite au premier succès du salon de l’intelligence en Londres qui a réussi à rassembler plus de 800 professionnels, Corp Agency a décidé d’organiser le même événement en France pour repérer les nouveaux talents et donner plus d’expérience aux jeunes débutants. L’objectif c’est d’ouvrir la voie aux nouvelles opportunités et d’apprendre les perspectives de marché. Plusieurs conférences auront lieu et tous les secteurs seront pris en compte, qu’il s’agisse de l’éducation, de l’habitat, de la finance ou du transport. Une occasion à ne pas rater pour montrer vos talents et découvrir les appareils du futur.

Une exposition inédite et des programmes d’exception

Particuliers ou entreprises, ils ont tout intérêt à participer à ce salon. Ce grand salon constitue une rampe de lancement pour les entreprises qui pourront y lancer leur nouveau produit, et trouver des partenariats. C’est également un bon moyen de renouveler l’image et la notoriété. Pour les particuliers, c’est une parfaite occasion de découvrir les nouvelles approches technologiques et participer à des programmes d’exception sur les applications sectorielles. Plus de 1500 participants sont attendus et plus de 30 secteurs d’activités ciblés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *